Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emilie Ménard, artiste Parisienne
Emilie Ménard, artiste Parisienne
Menu
Vernissage au BoB

Vernissage au BoB

Vernissage au BoB
Vernissage au BoB

Enfin c'est fait ! c'est toujours un grand moment, les vernissages, j'ai beaucoup de plaisir à partager mon travail et à en discuter, mais c'est aussi beaucoup de préparations et, avouons-le, pas mal de stress ! Il faut que tout se passe bien et ce n'est jamais facile de penser à tout...

Mais je suis très contente de ce dernier vernissage, qui m'a permis de faire de nouvelles rencontres très intéressantes et de promouvoir mon travail dans un lieu convivial et sympathique :)

 

L'exposition est d'ailleurs toujours visible au BoB, c'est au 15 r des Grands Augustins à Paris, ouvert du mardi au samedi à partir de 18h30. N'hésitez pas à y faire un tour :)

A présent il faut se remettre au travail pour préparer les nouveaux projets...

 

Vernissage au BoB